Forum du Clan Kogemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques règles à suivrent

Aller en bas 
AuteurMessage
hizuzu
Ambassadrice
hizuzu


Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2012

Quelques règles à suivrent Empty
MessageSujet: Quelques règles à suivrent   Quelques règles à suivrent Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

Voici les quelques règles à suivre sur le forum, il y en a pas beaucoup donc respectez les ^^

1 - la présentation est obligatoire, si celle ci n'est pas effectuée dans le mois de l'inscription, un mail vous sera envoyé comme avertissement, puis par la suite la suppression de votre compte sera effectuée.
Il s'agit aussi de politesse quand on arrive chez quelqu'un on dit bonjour, ici c'est de même ^^

2 - évitez le dialecte sms, la langue française est assez fourni en mots pour les utiliser ^^ faites attention le plus possible aux fautes d'orthographe, je ne suis moins même pas très douée donc j'en porterai pas préjudice mais forcez vous un peu ^^

3 - les propos injurieux, raciste, homophobe et obscène sont proscrit du forum sous peine de suppression de votre compte

4 - respectez les différents membres du forum

5 - j'autorise le flood dans une certaine mesure, évitez de trop polluer les topics je préfère que vous ouvriez un autre sujet lorsque le sujet dérive totalement

6 - le membre qui s'inscrit est tenu de participer à la vie du forum

7 - Pour pouvoir voir accéder aux différentes écoles la présentation est obligatoire

8 - N'oubliez pas de dire aux administrateurs dans quelle école vous souhaitez être integré pour que l'on puisse vous y mettre.

9 - Vous devez faire un minimum d'effort pour votre présentation ( 2 ligne minimum)

10 - je considère que tout membres participant au forum a pris connaissance du réglement

A l'intention des possesseurs de licences
Certaines images présents sur ce forum sont Copyrightés
Si vous êtes le possesseur de l'une de ces licences et souhaitez voir les liens de ces
images supprimées, merci de nous contacter par Message Privé.
Les liens en question seront enlevés le jour même, sans condition.
Merci pour votre attention
Elune, les administrateurs et ses modérateurs

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon forum et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles à suivrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Kogemusha :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers: