Forum du Clan Kogemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragondariusso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragondariusso




Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 24
Localisation : Devant le PC

Dragondariusso Empty
MessageSujet: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21

Salut les gens IRL je m'appelle Benjamin j'ai 13 ans oui je sais vous allez penser que je suis un gamins mais j'en suis pas un je jous au mmorpg depuis.. bah 2010 mais je connais depuis 2005 en commencent par WoW avec ma cousines qui y jouer avant j'ai skype mon pseudo skype c'est dragondariusso je suis tout le temps dispo je jous souvent à LoL(League of Legend) dans Age of Wulin je serai dans l'école neutre et je ferai cour des arts sa m'as l'air bien comme classe et puis voilà j'ai rien d'autres à dire, ah si j'aime bien tout les style de music je suis pas dutout dificile des hard rock metal dubstep ou music douce de manga ou autres j'aime tout et je suis sympa^^ voilà bye les gens Razz
Have Fun![b]
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Dragondariusso Empty
MessageSujet: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:23

Bienvenue a toi ^^
J’espère que tu te plaira parmi nous ( on est pas encore nombreux :/ mais bon on fait avec et on attend sagement le jeux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
hizuzu
Ambassadrice
hizuzu


Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2012

Dragondariusso Empty
MessageSujet: Re: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:45

Bienvenue à toi et lorsque le jeu s'aura débloqué se sera avec plaisir que je te rentrerai sur mon skype, c'est plus sympa de jouer en direct ^^.
Donc voilà un réel membre de notre guilde, cela fait superrrrrrrrr plaisir.
Fais tu parti de l'ambassade ? si oui nickel tu dois être inscrit dans notre guilde si non vas y vite (si tu trouve pas dis le moi je te filerai le lien ), en tant qu'ambassadrice je te rentrerai dedans, c'est important pour notre cohérence en tant que guilde ^^

Vu ta couleur le chef a du déjà te déplacer dans ton école.
Une fois le jeu commencé les membres vont arriver et tu ne sera plus seul dans ton école (enfin j'espère ^^""")
Nous aussi nous sommes gentils hihi, tellement gentil que je fais parti de l'ecole de la vallée de l'ombre et que je serai une empoisonneuse mouhahahaha.
Sinon je vois que tu aime les animes, sache que je suis une adepte en tout genre d'animes, mangas .....
Tu lis et regarde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

Dragondariusso Empty
MessageSujet: Re: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:24

hizuzu a écrit:
en tant qu'ambassadrice je te rentrerai dedans, c'est important pour notre cohérence en tant que guilde

Roh putain X)
fais gaffe sa fait mal...
Sinon bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Dragondariusso Empty
MessageSujet: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:13

j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
dragondariusso




Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 24
Localisation : Devant le PC

Dragondariusso Empty
MessageSujet: Re: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:00

Salut Smile
Je lit rien x) a par en fr la prof nous donne des nouvelles à lire sinon je lis des manga de Fairy Tail Black Butler j'ai aussi dbz mais sinon en se moment je regarde Fairy Tail j'ai arreter One piece il doit me manquer 5 episode... sinon j'ai pas compris le truck de l'ambassade sa a l'air intéréssent et avez-vous une ate de sortit?


Peace
Revenir en haut Aller en bas
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

Dragondariusso Empty
MessageSujet: Re: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:42

Tiens d’ailleurs j'en profite comme hizuzu en parle comment je fait pour rejoindre la guilde sur l'ambassade?
(oui oui je sais, j'ai pas cherché c'pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Dragondariusso Empty
MessageSujet: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:10

une fois inscrit sur l'ambassade donne nous juste ton pseudo dessus et on t'enverra une invitation la bas. du moins ma chère ambassadrice le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Dragondariusso Empty
MessageSujet: Re: Dragondariusso   Dragondariusso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragondariusso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Kogemusha :: Accueil :: Présentations des Membres-
Sauter vers: