Forum du Clan Kogemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Killoubien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killoubien




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2012

[Killoubien] Empty
MessageSujet: [Killoubien]   [Killoubien] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur des Lianhua.

Je vais vous faire une petite présentation en quelques points.

I - Mon Histoire
Je m'appelle Boris, étudiant en licence 3 informatique a l’université de Bordeaux. A travers ce cursus je chemine vers ma destiner, devenir développeur de jeux vidéo 8-) .
Il va sans dire que je suis un geek, pas comme les parents l'entendent (Un gosse qui reste dans sa chambre a jouer a WOW), mais comme les geeks se reconnaissent (je parle le C, le binaire, l'ascii, le java, le web, et je fait des blagues de geek, etc)
Beaucoup de personne pense en faisant une présentation ou une candidature, qu'ils ne peuvent pas se décrire.
Je ne dois pas être comme eux =)
Je peut affirmer que je suis conviviale, juste, tortionnaire, rêveur, optimiste, drôle (quand les autres comprennent), sympathique, ouvert, compréhensif, critique, dynamique et volontaire.

Alors vous arrivez a me cerner?
...
Continuons =)

II - WOG - World Of Geek

Je vais étaler mes expériences de jeux vidéo:
- Pong
- Arcanoid
- Tetris
- Space invader
- Wolfenstien
- Sonic
- Mario
- Mortal Combat
- Tomb raider
- Splinter Cell
- Counter Strike
- Half life
- Need for speed
- Diablo 1/2/3
- Wow
- battlefield/Call of duty
- Flyff
- Age Of Wulin CN

J'en ai surement oublier un tas, mais c'est ceux la qui m'ont le plus marqué. Pour faire simple, je suis un adeptes des jeux d'ordi tout les jeux d'ordi, c'est surement mon envie de devenir dev qui me pousse a voir les mécaniques d'un jeu plutôt que le jeu en lui même =).
J'aime beaucoup les party Game, donc j'ai investi avec ma famille dans une Wii, on adore le principe de la console et les opportunités de gameplay qui vont avec. (Je pourrais en parler longuement)
Je suis aussi un adepte des jeux de role (D&D, munckins, il étais une fois, loup garou de thiercelieux, et j'en passe)
III - Age Of Wulin
Pour moi c'est le meilleur jeux que Gpotato a jamais proposé. Je vais jouer un PK Garde Impériale, pour faire simple c'est le moins de contrainte possible et du contrôle sur l'adversaire. C'est loin d’être une classe puissante, mais polyvalente comme j'aime <3.
Ensuite le gameplay innovent (pour moi), la possibilité d'avoir des combats dynamiques (En l'air, sur les murs, sur l'eau, etc), du Pvp de masse, des instances et des Raid scénariser. Enfin bref que du bonheur touché du doigts sur l'OBT Chinoise.
IV - Guilde Lianhua
Pour moi, une aventure qui dure depuis janvier 2012. Je me suis découvert des talents de traducteur de differentes information sur Age Of Wulin, et je tiens a jours la guilde Lianhua de différents guide.
Je suis également l'un des tortionnaires des candidats Lianhua, avec ce que certains redoute le Killoutest.
Mon activité sur le forum Lianhua et sur les autres moyens de communication, m'ont valu une promotion dans le Staff.
Sur le précédent forum de l'ambassade, j'ai postulé en tant qu'Ambassadeur.

Donc me voici avec une copie de ma présentation sur l'ambassade.
N’hésitez pas a me posée des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

[Killoubien] Empty
MessageSujet: Re: [Killoubien]   [Killoubien] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:17

bienvenue sur notre forum ^^ mais tu sait pour prendre contact avec nous tu avais juste a nous demander un raidcall ou un skype ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
hizuzu
Ambassadrice
hizuzu


Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2012

[Killoubien] Empty
MessageSujet: Re: [Killoubien]   [Killoubien] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:20

Bienvenue à toi ambassadeur de linhua, merci de prendre contact avec notre clan cela fait toujours plaisir de discutter avec d'autres ambassadeurs d'ailleurs.
J'aurai preferée que l'on discute en direct sur skype ou raidcal pour faire connaissance car ici c'est plus pour nos futurs membres à nous.
En tout cas belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
killoubien




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2012

[Killoubien] Empty
MessageSujet: Re: [Killoubien]   [Killoubien] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:29

Merci pour votre accueil,

et si vous voulez m'avoir en conversation, envoyer moi par MP votre RC =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Killoubien] Empty
MessageSujet: Re: [Killoubien]   [Killoubien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Killoubien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Kogemusha :: Relations avec les autres guildes :: autres guildes :: Présentation-
Sauter vers: