Forum du Clan Kogemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [présentation]*Sally*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:54

Bonjour a tous et a toutes, je me présente je m’appelle Lou (alias *Sally*) J'ai 16 ans, ouai jvais mettre des infos en vrac ce sera plus simple pour moi:

-Je joue aux mmorpgs depuis 2007 je peut donc considéré que je me débrouille plutôt bien.
-Je ne fais pas de sport
-je sais parler l'anglais, l’espagnol, le grec (ancien) ,le chinois et le latin (un peu) et en cours d'apprendre le japonais
-J'adooooore les mangas
-je dessine biens les poneys de my little pony.
-j’écoute de la dubstep et de la k-pop (ouai je sais les deux vont pas ensemble...)
-je veut faire des études de mode
-Je n'aime pas les raisins....
- je peut être radine ^^
-La tequila c'est pas bon

Dans aow sinon je pense que je deviendrai une membre de la confrérie tang ou de la vallée des ombres,j'ai essayé de joué a la version chinoise mais j'ai trop galéré alors j'ai arrêté.

En général dans les mmo je suis Pk (player killer) et souvent a but lucratif (mais la en plus ya des kidnapping $_$ ).

Je sais pas trop quoi mettre en plus alors si vous voulez me posez des questions n'hesitez pas!

Ps: le RolePlay viendra u jour mais la j'ai trop la flemme désolé.
Ps 2: Sans vouloir vexer le forum est pas tres lisible on s'y pert un peu....
Ps 3:Désolé si il y a encore des fautes malgré le correcteur orthographique et mes nombreuses relectures.
Ps 4: Je risque d'avoir du mal si il y a un muble/teamspeak/skype car pas de micro...