Forum du Clan Kogemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [présentation]*Sally*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:54

Bonjour a tous et a toutes, je me présente je m’appelle Lou (alias *Sally*) J'ai 16 ans, ouai jvais mettre des infos en vrac ce sera plus simple pour moi:

-Je joue aux mmorpgs depuis 2007 je peut donc considéré que je me débrouille plutôt bien.
-Je ne fais pas de sport
-je sais parler l'anglais, l’espagnol, le grec (ancien) ,le chinois et le latin (un peu) et en cours d'apprendre le japonais
-J'adooooore les mangas
-je dessine biens les poneys de my little pony.
-j’écoute de la dubstep et de la k-pop (ouai je sais les deux vont pas ensemble...)
-je veut faire des études de mode
-Je n'aime pas les raisins....
- je peut être radine ^^
-La tequila c'est pas bon

Dans aow sinon je pense que je deviendrai une membre de la confrérie tang ou de la vallée des ombres,j'ai essayé de joué a la version chinoise mais j'ai trop galéré alors j'ai arrêté.

En général dans les mmo je suis Pk (player killer) et souvent a but lucratif (mais la en plus ya des kidnapping $_$ ).

Je sais pas trop quoi mettre en plus alors si vous voulez me posez des questions n'hesitez pas!

Ps: le RolePlay viendra u jour mais la j'ai trop la flemme désolé.
Ps 2: Sans vouloir vexer le forum est pas tres lisible on s'y pert un peu....
Ps 3:Désolé si il y a encore des fautes malgré le correcteur orthographique et mes nombreuses relectures.
Ps 4: Je risque d'avoir du mal si il y a un muble/teamspeak/skype car pas de micro...
Ps 5: encore désolé pour tout les ps ^^.


EDIT: Ah merde je crois que j'ai poster dans la mauvais section désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

Bienvenue parmi nous lou ^^ A quel niveau le forum n'est pas trop lisible ? ( nous sommes encore en pleine amélioration de celui-ci)

Tant de langue *-* juste Wahou !!! bravo

Ne tant fait pour skype,etc... se n'est bien sûre pas obligatoire Wink juste en jeux, c'est bien de nous l'avoir indiqué comme sa on pensera a regarder le chat ^^" car je l'avoue je ne le regarde pas souvent ( a fond dans le jeux et a se que l'on me dit au micro ><).

PK tu risque de bien t'entendre avec hizuzu ^^

Sinon ba pour l'instant, je t'instaure dans la vallée des ombres et tu me dira si tu veux changée cher les tang ou rester. voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: Re: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:29

Merci beaucoup, pour la lisibilité je parlais de la couleur des écritures (on voit pas tres bien le rouge sur fond coloré ^^)
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: Re: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:36

ah le rouge au dessous de la pub :/ ouai le problème c que du coup sa cache l'image derrière sur tout le forum. on travail encore la dessus pour voir comment cacher d'un coter et pas de l'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
hizuzu
Ambassadrice
hizuzu


Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2012

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: Re: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:52

Oahyô Sally, belle présentation dis donc, que tu parle de langue à 16 ans seulement 0o, moi le français et stop c'est déjà beaucoup mdrrr
Si je t'avais connu avant je t'aurai embauché dans ma team de fansub car dur dur de trouver des trad ^^
Donc la vallée des ombre hum hum ..... une coupineeeeeeeeeeeeeee lol bon après si c'est les tang bon copine quand même mais je te kidnapperai quand même mdrrr

Et ui niveau forum j'essayerai de troçuver une autre couleur mais crois moi j'ai déjà testé et retesté, mais je recommencerai que pour toi ^^.
La seule chose que l'on demande aux nouveaux membres est une presentation et qu'il nous disent son école pour le mettre dedans .

Sinon ravis de te connaitre et j'espère que l'on va vite pouvoir avoir d'autres membres pour s'amuser ^^

Mata ne
Revenir en haut Aller en bas
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: Re: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:30

Comme ya pas beaucoup de monde je me demande si j'ai l'autorisation de faire de la pub pour la guilde sur les divers forums aow?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
senpai



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: Re: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:02

Bienvenue à toi. Désolé de ne pas t'avoir souhaiter la bien venue mais je ne suis pas trop présent en ce moment. En tout cas ca fait plaisir d'accueillir de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
hizuzu
Ambassadrice
hizuzu


Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2012

[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: Re: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:28

En ce qui me concerne fais de la pub à donf mdrrrr mais indique bien forum récent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]*Sally* Empty
MessageSujet: Re: [présentation]*Sally*   [présentation]*Sally* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]*Sally*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Gosuun !
»  [Présentation] Yohana
» Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]
» Présentation ShadowCookie,le vendeur de cookies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Kogemusha :: Accueil :: Présentations des Membres-
Sauter vers: