Forum du Clan Kogemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeiLin

MeiLin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

Bonjour, bonsoir, bonjoir! ^^

Je m'appelle Ariane, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne. Je ne suis pas une grande adepte de mmorpg de combat mais pour le très~ peu que j'ai fait (Flyff quoi...) j'me débrouille assez bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup dessiner sur feuille comme sur tablette graphique, tricoter (Mamie précoce bonjour!), cuisiner, faire de montages graphique, regarder des dramas coréens et des mangas tels que Naruto. J'ai un peu touché à One Piece et Bleach mais ça n'a pas scotché. Donc je pense me lancer dans Fairy Tail.

Côté musique je suis plutot ouverte même si je préfère éviter tout ce qui est hard, métal et tout. Je reste surtout dans la pop et tout ses dérivés (Pop-Rock,K-pop, J-pop, Popcorn...) J'aime beaucoup Foster the poeple, Coldplay, Justin Bieber... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est du jeu, j'irai dans la Court des Arts même si je vous avoue que le poison de la Vallée des Ombres et de la Confrérie Tang m'attire beaucoup. Je compte jouer en PvE mais je suis tout de même pressée de faire des GvG! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je peux aider à quoi que ce soit comme améliorer le design du forum ou autre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation  Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:47

J'ai bien fais de te recruter :p Tu va t'entendre a merveille avec tous le monde *-* et oui très très bonne idée fairy tail Wink et pour le forum (ou autre), faut que tu voie avec hizuzu, c'est elle qui est la chef chef de la gestion du forum (j'ai quand même mon mots a dire x) mais elle a plus d'expérience dans les fofo que moi ^^)
sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum et aussi dans notre clan des diabolique Kagemusha *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
hizuzu
Ambassadrice
hizuzu


Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2012

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:06

Bienvenue à toi jeune fille, oui je veux bien ton aide pour ameliorer le forum, si tu as des idées lances toi et montre moi.

Naruto a enfin fini les HS j'en avais ras le c.. ^^
Rien ne me ferai prendre autre chose que la vallée des ombres, c'est mon coté sombre qui ressort dans les jeux j'en profite ^^ et le poison je kiff hihi mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation  Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:32

en plus on risque d'avoir besoin de modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:55

Hey! une amatrice de Kpop je pense qu'on va bien s'entendre.

Dis moi Elune, a tu vendu ton corps? je trouve que l'on recrute beaucoup de monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:07

je suis en mode vision d'aigle pour repéré les recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gosuun !
» [présentation]*Sally*
»  [Présentation] Yohana
» Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]
» Présentation ShadowCookie,le vendeur de cookies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Kogemusha :: Accueil :: Présentations des Membres-
Sauter vers: