Forum du Clan Kogemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zogara




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

Salut à tous, ma présentation sera répartie sur ses 3 points :

☼ Présentation IRL

☼ Présentation IG


☼ Ma Guilde AoW


Présentation IRL

Je m'appelle Luc, j'ai 19 ans et je réside en Suisse dans le canton du Valais. Comme loisir, j'adore le sport : je pratique le football (dans un club depuis l'âge de 8 ans) ainsi que le ping-pong, ski et bien-sûr passer du temps sur l'ordi . Dans ma vie professionnelle, j'exerce le métier d'Automaticien et je suis en 3ème année . Mon humeur est plutôt sympathique, j'essaye aussi de ne pas trop me prendre la tête surtout sur un jeu où on est censé s'amuser Wink .



Présentation IG

Je m'appelle Zogara, je passe du temps sur les jeux depuis mon enfance, que se soit sur les FPS, mais surtout sur les RPG. Je vais pas faire la liste de tout ce à quoi j'ai joué mais en gros, les jeux gpotato sont ceux qui m'ont le plus plu, donc pas étonnant que j'attende comme vous, avec impatience, la sortie du jeu Age Of Wulin.
Pourquoi Age Of Wulin ? Car j'ai toujours était attiré par tous ce qui est "arts-martiaux" et je pense qu'il en deviendra le plus gros jeu. Comme école j'ai choisi d'expérimenter les Wu-dangs pour leur style d'attaque à double-lame et de support. Mais je pense que ça risque de changer quand j'aurais l'occasion de tester toutes les écoles. P.S : j'ai ma clé bêta Very Happy.




Ma Guilde AoW

Venons-en à la guilde que j'ai choisi : Les SkepTiks. Cherchant une guilde avant la sortie d'Age Of Wulin, je suis tombé sur cette guilde et ayant passé sur leur forum ainsi qu'ayant discuté avec les quelques membres, je suis vite tombé sous le *charme* de cette guilde pour leur sympathie et leur activité sur le forum. Et donc comme je passe du bon temps avec eux, j'ai postulé et décidé de vivre l'aventure d'Age Of Wulin avec les "Skeps".

Voila la fin de ma présentation Smile, j'espère que vous ayez pris du plaisir à la lire, que je n'ai pas été ni trop long, ni trop court et que je n'ai pas fait trop de faute d'orthographe.

A bientôt en jeu ou en vocal (Skype disponible, pour ça veuillez me MP). Ou sur le RaidCall des SkepTiks !
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:37

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Zogara a écrit:

j'adore le sport : passer du temps sur l'ordi .

Ca c'est du sport! Wouhou

Ptain sa craint on a plus de mec d'autres guildes que de membres U_U

Sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hizuzu
Ambassadrice
hizuzu


Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:30

Bienvenu, bah sally attendons que le jeu débute et se fasse un peu plus connaitre, car là sa rame grave en effet.
Mais j'espère qu'après on sera tous au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

le sport d'ordi arrête c'est le meilleur sport surtout si tu rajoute quelque complément x3 je ne dirai pas les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:01

Elune a écrit:
le sport d'ordi arrête c'est le meilleur sport surtout si tu rajoute quelque complément x3 je ne dirai pas les détails ^^

j'hésite entre celui ci : Shocked et celui la : pale encore et toujours le mot de trop...(XD)



Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

je ne suis pas comme sa voyons :X
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
*Sally*

*Sally*


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : DTC ;)

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

Chaste et pur c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Sensei
Elune


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : France

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:38

oui 0;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagemusha-guilde.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Gosuun !
» [présentation]*Sally*
»  [Présentation] Yohana
» Présentation ShadowCookie,le vendeur de cookies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Kogemusha :: Relations avec les autres guildes :: autres guildes :: Présentation-
Sauter vers: