Forum du Clan Kogemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zogara




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Empty
MessageSujet: Présentation [◣_◢ Zogara ◣_◢]   Présentation  [◣_◢  Zogara  ◣_◢] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

Salut à tous, ma présentation sera répartie sur ses 3 points :

☼ Présentation IRL

☼ Présentation IG


☼ Ma Guilde AoW


Présentation IRL

Je m'appelle Luc, j'ai 19 ans et je réside en Suisse dans le canton du Valais. Comme loisir, j'adore le sport : je pratique le football (dans un club depuis l'âge de 8 ans) ainsi que le ping-pong, ski et bien-sûr passer du temps sur l'ordi . Dans ma vie professionnelle, j'exerce le métier d'Automaticien et je suis en 3ème année . Mon humeur est plutôt sympathique, j'essaye aussi de ne pas trop me prendre la tête surtout sur un jeu où on est censé s'amuser Wink .



Présentation IG

Je m'appelle Zogara, je passe du temps sur les jeux depuis mon enfance, que se soit sur les FPS, mais surtout sur les RPG. Je vais pas faire la liste de tout ce à quoi j'ai joué mais en gros, les jeux gpotato sont ceux qui m'ont le plus plu, donc pas étonnant que j'attende comme vous, avec impatience, la sortie du jeu Age Of Wulin.
Pourquoi Age Of Wulin ? Car j'ai toujours était attiré par tous ce qui est "arts-martiaux" et je pense qu'il en deviendra le plus gros jeu. Comme école j'ai choisi d'expérimenter les Wu-dangs pour leur style d'attaque à double-lame et de support. Mais je pense que ça risque de changer quand j'aurais l'occasion de tester toutes les écoles. P.S : j'ai ma clé bêta Very Happy.




Ma Guilde AoW